qui sont Industries Big Bag en utilisant

Jumbo bag pour produits chimiques chimiques


Européen en big bags et GRVS La substance chimique [1] également connue sous le nom de substance pure est une forme de matière qui a une composition chimique constante et des propriétés caractéristiques. Il ne peut pas être séparé en composants par des procédés de séparation physique, c'est-à-dire sans rupture de liaisons chimiques. Les substances chimiques peuvent être des éléments chimiques, des composés chimiques, des ions ou des alliages.
Les substances chimiques sont souvent appelées «pur» pour les séparer des mélanges. Un exemple commun d'une substance chimique est l'eau pure; il a les mêmes propriétés et le même rapport d'hydrogène à l'oxygène, qu'il soit isolé d'une rivière ou fabriqué en laboratoire. D'autres substances chimiques généralement rencontrées sous forme pure sont le diamant (carbone), l'or, le sel de table (chlorure de sodium) et le sucre raffiné (saccharose). Cependant, en pratique, aucune substance n'est entièrement pure et la pureté chimique est spécifiée en fonction de l'utilisation prévue du produit chimique.
ciment prix de la tonneEn géologie, les substances de composition uniforme sont appelées minéraux, tandis que les mélanges physiques (agrégats) de plusieurs minéraux (différentes substances) sont définis comme des roches. De nombreux minéraux, cependant, se dissolvent mutuellement dans des solutions solides, de sorte qu'une seule pierre est une substance uniforme malgré un mélange en termes stoechiométriques. Les feldspath sont un exemple commun: l'anorthoclase est un silicate alcalin d'aluminium, où le métal alcalin est interchangeable, soit le sodium, soit le potassium.
En droit, les «substances chimiques» peuvent inclure à la fois des substances pures et des mélanges avec une composition ou un procédé de fabrication définis. Par exemple, la réglementation européenne REACH définit les "substances monoconstituyentes", "substances multiconductrices" et "substances de composition inconnue ou variable".
Les deux derniers se composent de substances chimiques multiples; cependant, leur identité peut être établie soit par analyse chimique directe, soit par référence à un processus de fabrication unique. Par exemple, le charbon de bois est un mélange extrêmement polymère partiellement polymère qui peut être défini par son processus de fabrication. Par conséquent, bien que l'identité chimique exacte soit inconnue, l'identification peut être faite avec une précision suffisante. L'indice CAS comprend également des mélanges.

 

www.en.wikipedia.org/wiki/Chemical_substance

 


Eska BigBag Pro-Neo Co. - wwww.eskabigbag.com - mail : eska@eskabigbag.com
2. Organize Sanayi Bolgesi Celal Dogan Bulvari 27500- Sehitkamil-Gaziantep